Méso Laser : Photorajeunissement

Stimulez, revitalisez et régénérez votre peau.

 Le vieillissement de la peau commence à se faire sentir lorsqu’on s’approche de la trentaine.

Certaines personnes cherchent diverses méthodes pour éviter l’apparition des rides et des marques de vieillesse. Récemment, une nouvelle méthode médicale anti-âge est devenue très populaire : le Méso-laser sans aiguille.

Mais qu’en est-il de ce système de rajeunissement ?

Le mesolaser est un traitement qui combine la photothérapie laser avec des flacons de principes actifs (antiages, Hyaluroniques, Vitamines), ce qui permet d’obtenir une peau plus saine et d’apparence plus jeune.

Il améliore la synthèse du collagène et de l’élastine, atténue les rides et les lignes d’expression, donne un teint plus lumineux, permet une meilleure hydratation, est compatible avec d’autres traitements esthétiques, permet un effet tenseur immédiat et ne change rien dans l’expression du visage.

La durée d’une séance est de 40 à 60 minutes en fonction de la peau. Idéalement, 5 séances sont nécessaires pour un résultat optimum avec une durée de 15 jours entre chaque séance.

Il y a peu de contre-indications si ce n’est les traitements photosensibilisants, la grossesse et l’allaitement.

Le traitement n’est pas douloureux, un léger échauffement peut se faire ressentir pendant et après le soin.

FAQ

Méso-laser sans aiguille : qu’est-ce que c’est ?

Contrairement à la mésothérapie traditionnelle, le Méso-laser sans aiguille (mésothérapie sans aiguille) est une des dernières techniques en date. Il n’utilise ni piqûre ni aiguille et consiste à effectuer des microtrous (électroporation) sur la peau avec un laser CO2 fractionné. Grâce à cette méthode, la pénétration des substances actives à l’aide des impulsions électriques de hautes intensités se fait plus rapidement. Les substances nutritives principalement administrées sont l’acide hyaluronique, les vitamines, le collagène, les peptides et les minéraux. Les zones ciblées par le méso-laser sont : le visage, le décolleté, le dos des mains, le cuir chevelu, le corps.

Pourquoi opter pour cette méthode ?

Si la mésothérapie traditionnelle provoque plusieurs effets indésirables, la mésothérapie sans aiguille par contre n’endommage pas les tissus. Le méso-laser est très efficace et stimule profondément les cellules de la peau. La séance se fait de façon rapide (40 à 60 minutes) et indolore. Il permet ainsi d’obtenir des résultats visibles immédiatement et de longue durée. Le méso-laser sans aiguille régénère la peau de façon instantanée. Le Méso-laser est donc une bonne alternative à la mésothérapie, car le traitement est sans douleur et sans risque de déformation morphologique.

Comment ça fonctionne ?

Le laser génère une importante bio-simulation de la principale molécule d’énergie de la cellule (ATP) et améliore ainsi les processus naturels de régénération. MESOLASER combine ce traitement avec des principes actifs (anti-âge, acide hyaluronique et vitamines) pour apporter des nutriments à votre peau.

Combien de séances sont nécessaires ?

Cela dépendra du résultat attendu et de l’état initial de la peau. Idéalement, il faut compter 5 séances, mais il est conseillé de personnaliser le traitement afin d’obtenir les meilleurs résultats possibles.

Quelle est la durée de chaque séance ?

De 40 à 60 minutes selon l’état de la peau et des zones à traiter.

Y-a-til des contre-indications

Il y en a très peu, les plus fréquentes concernent les médicaments photosensibilisants, la grossesse et l’allaitement.